close
RTL

Lot-et-Garonne : trois personnes en garde à vue après la mort d’un bébé de 13 mois

Lot-et-Garonne : trois personnes en garde à vue après la




Une petite fille de 13 mois a été prise en charge par le SMUR au domicile d’un de ses parents séparés, mercredi 5 décembre à Villeneuve-sur-Lot, dans le Lot-et-Garonne. Elle était inanimée, et est finalement morte dans l’après-midi le même jour, rapporte l’AFP.
Dans la soirée, trois personnes âgées de 20 à 25 ans ont été placées en garde à vue à la suite de cette mort jugée suspecte. En effet, l’autopsie du corps du nourrisson a révélé des sévices corporels, selon des sources concordantes, sans que la cause du décès n’ait été communiquée à ce stade.
Le père et la mère de l’enfant ainsi qu’un ami de la mère ont été placés en garde à vue mercredi soir, et étaient entendus jeudi. L’AFP indique que l’enquête est menée par la police de Villeneuve-sur-Lot, avec la police judiciaire d’Agen qui a été saisie.
La rédaction vous recommandeStrasbourg : un homme de 73 ans tué par une voiture en plein “rodéo urbain”Saint-Denis : une femme retrouvée morte, sa compagne en garde à vueLa Défense : un professeur tué au couteau devant son universitéCôtes-d’Armor : deux marins recherchés après la disparition d’un chalutier



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lot-et-garonne-trois-personnes-en-garde-a-vue-apres-la-mort-d-un-bebe-de-13-mois-7795836672

Author : Ryad Ouslimani,AFP

Publish date : 2018-12-07 02:32:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL