close
RTL

Un avion forcé à atterrir à cause d'un passager ivre et de sa poupée gonflable

Un avion forcé à atterrir à cause d'un passager ivre et de sa poupée gonflable

Un avion forcé à atterrir à cause d'un passager ivre et de sa poupée gonflable
Une histoire incroyable en haute altitude. Après avoir décollé de Belfast pour rejoindre Ibiza, un avion de la compagnie Jet2 a dû atterrir précipitamment le vendredi 8 juin à Toulouse (Haute-Garonne). Un de ses passagers s'est en effet montré agressif avec le personnel de bord.
Ivre, l'individu était accompagné d'une poupée gonflable, comme l'indique France 3 Occitanie. Une situation gênante alors que des familles et des jeunes enfants étaient à bord. Le personnel a demandé à l'individu de se calmer, en vain. L'appareil a donc été contraint de se poser en raison de son comportement.
L'homme a été débarqué et remis à la police française. L'avion a ensuite pu redécoller pour Ibiza. Jet2 a dénoncé l'attitude du passager dans un communiqué et a précisé qu’elle comptait engager des poursuites. La compagnie aérienne a présenté ses excuses à ses clients importunés. Le passager ivre, lui, est banni à vie des lignes de Jet2.
La rédaction vous recommandeRennes : ivre, il frappe le pompier venu le secourirLimoges : ivre, il s'endort sur son klaxon en face... de la caserne des CRSUn avion atterrit en urgence à cause de l'odeur d'un passager


Source link : http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/un-avion-force-a-atterrir-a-cause-d-un-passager-ivre-et-de-sa-poupee-gonflable-7793740363
Author : Marie Sasin
Publish date : 2018-06-13 16:31:41
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Tags : RTL