close
Le Gorafi

Une femme prétend être la fille cachée d’un sosie de Claude François

Une femme prétend être la fille cachée d’un sosie de Claude François



Après 35 ans passés dans l’ombre de la carrière de son père, Violette Corzian publie Fille de sosie, une autobiographie dans laquelle elle révèle être la fille cachée de Jean-Marc Kourchiche, alias Alan François, alias le sosie officiel de Claude François pendant plus de 40 ans.
L’auteur de Fille de sosie raconte son combat pour arriver à accepter de passer après la carrière de son sosie de père. « C’était dans son ADN. Il était déjà sosie de claude François alors que ce dernier galérait et n’en était qu’au début de sa carrière, c’est pour vous dire » explique-t-elle. Cependant, Voilette assure avoir eu une enfance heureuse aux côtés de sa mère, ex-sosie de Claudette reconvertie dans le gin tonic. Violette affirme avoir eu des contacts réguliers avec son père tout au long de son enfance. « Il m’a toujours envoyé une carte pour mon anniversaire et il venait souvent me voir » précise-t-elle.
Pour la jeune femme, le public d’Alan François n’était pas prêt à affronter la vérité sur son existence. « L’image de père de famille était incompatible avec sa carrière de sosie. Il fallait qu’il fasse rêver » raconte-t-elle avant d’ajouter « Les salles des fêtes et les maisons de retraite lui auraient fermé leurs portes ». Violette dit s’être longtemps fait passer pour la fille de Jean-Luc Lahaye pour ne pas éveiller les soupçons sur sa filiation.
Avec ce livre, elle dit aussi vouloir rendre hommage à son père, disparu le jour de l’anniversaire de la mort de son idole suite à un accident domestique alors qu’il manipulait son grille-pain électrique sous la douche.



Source link : http://www.legorafi.fr/2018/05/14/une-femme-pretend-etre-la-fille-cachee-dun-sosie-de-claude-francois/

Author : La Rédaction

Publish date : 2018-05-14 12:12:48

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : Le Gorafi