close
RTL

Twitter paralysé par une panne mondiale

Twitter paralysé par une panne mondiale

Twitter paralysé par une panne mondiale
Twitter est à la peine ce mardi 17 avril. Peu avant 16 heures, le réseau social n'était plus accessible sur le Web et sur mobile en raison d'un problème technique. Le site est brièvement revenu en ligne avant d'être de nouveau hors-service vers 16h05. "Un problème technique est survenu", explique l'entreprise sur sa page d'accueil, précisant que ses équipes travaillent à résoudre le problème. Selon le site Down Detector, les perturbations concernent principalement l'est des États-Unis, le Royaume-Uni, l'Île-de-France, le centre de l'Espagne et le Japon.

Twitter avait déjà rencontré des difficultés en janvier dernier. Le service était resté inaccessible durant plus d'une heure. La panne la plus longue de l'histoire du réseau social a eu lieu en janvier 2016. Les utilisateurs du monde entier n'avaient pu accéder au site Internet et à l'application mobile pendant plus de six heures en raison d'un changement interne de programme informatique.
La rédaction vous recommandeComment une vidéo YouTube sur Impots.gouv.fr offre vos données à GoogleJapon : une intelligence artificielle s'est présentée aux municipalesSega annonce une Mega Drive Mini sur fond de scepticismeLa Nasa part en quête de nouvelles planètes susceptibles d'abriter la vieVIDÉO - Les avions supersoniques sont de retour


Source link : http://www.rtl.fr/actu/futur/twitter-paralyse-par-une-panne-mondiale-7793053953
Author : Benjamin Hue
Publish date : 2018-04-17 14:29:33
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.
Tags : RTL